RESOURCES

Politique de conduite : Commonwealth Sport Canada s’engage au mouvement de sport sécuritaire et croit fermement que tous ses membres ont le droit à un environnement sûr, libre d’abus, de harcèlement, de discrimination ou de maltraitance. CSC a une politique de « tolérance zéro » pour toute forme de harcèlement, de discrimination ou d’intimidation et a mis en œuvre une formation obligatoire pour tous ceux qui participent aux événements, programmes ou services de CSC. 

La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario : CSC s’engage à fournir un service de qualité à notre communauté diverse d’utilisateurs, y compris les personnes handicapées. Dans le cadre de notre engagement à fournir un accès universel à nos services, nous cherchons à éliminer les obstacles auxquels font face les personnes handicapées. En conformité avec la Loi, CSC fournira des services, tant sous forme électronique qu’en personne, de manière à respecter la dignité et l’Indépendance des personnes handicapées. 

Politique sur les langues officielles JCC s'engage à respecter la Loi sur les langues officielles. JCC croit en une communication libre et ouverte ainsi qu'au respect des opinions, des rôles et des contributions de chacun, notamment (mais pas exclusivement) les membres d'Équipe Canada, les leaders sportifs, les stagiaires et les bénévoles de l'ensemble de l'Association.

Politique de confidentialité :  JCC respecte la confidentialité de tous les particuliers et tient à leur confiance. JCC reconnaît qu’afin de maintenir cette confiance, elle doit recueillir, utiliser et protéger de manière responsable les renseignements personnels de ses membres, des athlètes canadiens, des officiels, des bénévoles, du personnel et des particuliers avec lesquels elle entre en contact dans le cours de toutes ses activités.

Agente responsable de la protection de la vie privée - Kelly Laframboise 613-244-6868 poste 2
Agent auxiliaire à la protection de la vie privée - Chris Taylor 613-244-6868 poste 1

RÈGLEMENTS ADMINISTRATIFS No 4 (le 20 septembre 2015)

Rapport Annuel :

2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013