Montréal, 2 février 2014 (Sportcom) – Ecaterina Guica, Monika Burgess, Catherine Roberge et Stéfanie Tremblay ont toutes foulé le podium au tournoi de judo d’Arlon, dimanche, en Belgique. Combattant chez les -52 kg, Guica est celle qui est montée sur la plus haute marche tandis que Burgess a terminé deuxième dans la catégorie des -70 kg. Roberge (-78 kg) et Tremblay (-57 kg) n’ont pas été en reste elles non plus et elles ont mis la main sur une médaille de bronze.