Montréal, 22 mars 2014 – Après avoir remporté, lundi dernier, la médaille d’or à l’Open panaméricain de Montevideo, la judoka Catherine Beauchemin-Pinard est à nouveau montée sur le podium, samedi, cette fois à l’Open panaméricain de Buenos Aires, en Argentine. La Canadienne a obtenu la médaille de bronze chez les moins de 57 kg.