Jeux du Commonwealth Canada oriente le DIS vers l'avenir

Jeux du Commonwealth Canada (JCC) procède à une restructuration qui reflète l’évolution de son unité de Développement international par le sport (DIS) et l’oriente vers l’avenir. Carla Thachuk, qui dirige le programme depuis 2009, devient directrice des programmes internationaux de JCC.

« L’appui du développement international par le sport fait partie intégrante du mandat de Jeux du Commonwealth Canada et notre structure reflète maintenant cette réalité », a déclaré Thomas Jones, chef de la direction de Jeux du Commonwealth Canada. « Ce changement indique non seulement l’importance de l’unité du DIS au sein de JCC mais également l’extension de son mandat et de ses responsabilités. »

En 2010, JCC a créé de nouveaux postes d’agents de programmes et de partenariats sur place en Afrique et aux Caraïbes, qui se rapportent au DIS. De plus, le DIS est présentement à la recherche d’un nouvel agent de programme de stages internationaux.

« Cette restructuration réoriente le DIS pour l’avenir et met également en évidence le rôle d’importance croissante qu’il occupe au sein de JCC, » a ajouté Jones.

À propos de Jeux du Commonwealth Canada
Jeux du Commonwealth Canada (JCC) est le détenteur des droits de franchise internationaux des Jeux du Commonwealth et du mouvement du Commonwealth au Canada, en plus d’être un membre à part entière de la communauté sportive canadienne. Dirigé par son Conseil bénévole et son personnel professionnel, JCC a pour mission de consolider la place du sport au Canada et dans tout le Commonwealth.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Thomas Jones
Chef de la direction
Jeux du Commonwealth Canada
613-244-6868
tjones@commonwealthgames.ca