Profondément attristés par le décès de Randy Starkman.
Le personnel et les bénévoles de l’Association canadienne des Jeux du Commonwealth sont profondément attristés par le décès de Randy Starkman.
En tant que membre de la communauté sportive, JCC est reconnaissante de l’engagement et du soutien invétéré qu’apportait Randy à sa couverture des athlètes canadiens.
« Randy était généreux à l’égard du bien-être des autres et il était passionné par nos athlètes, veillant à ce qu’ils reçoivent les éloges, la couverture et le soutien qu’il croyait de tout cœur qu’ils méritaient. Le sport canadien a perdu un porte-parole remarquable, et nous avons tous perdu un ami fantastique », a déclaré le Dr Andrew Pipe, président de l’Association canadienne des Jeux du Commonwealth.
« Randy était animé d’une passion et d’un engagement extraordinaires envers les athlètes et les entraîneurs canadiens. Il nous manquera beaucoup et ne sera jamais oublié », a commenté Brian Macpherson, chef de la direction de l’Association canadienne des Jeux du Commonwealth.
Nos plus sincères sympathies à son épouse Mary Hynes, sa fille Ella et à la famille Starkman.
À propos de Jeux du Commonwealth Canada
Jeux du Commonwealth Canada (JCC) est le détenteur des droits internationaux de franchise des Jeux du Commonwealth et du mouvement du Commonwealth au Canada, en plus d’être membre à part entière de la communauté sportive canadienne. La mission de JCC est de consolider la place du sport au Canada et dans tout le Commonwealth en participant aux Jeux du Commonwealth et en utilisant le sport comme outil de développement. Pour plus de renseignements, visitez :www.commonwealthgames.ca.
- 30 -
Pour plus de renseignements, communiquez avec :
Brian MacPherson
Chef de la direction
Jeux du Commonwealth Canada
613-244-6868 poste 226
brian@commonwealthgames.ca
www.commonwealthgames.ca