La Banque Nationale de l'Inde (Canada) à fournir son appui aux athlètes canadiens

Le 4 septembre 2009, Ottawa, Ontario : La filiale canadienne de la plus importante banque de l’Inde vient d’offrir son soutien aux athlètes canadiens qui participeront aux Jeux du Commonwealth de Delhi d’octobre 2010. 

La Banque Nationale de l’Inde (BNIC) est le premier membre de la communauté indo-canadienne à se joindre à la campagne de financement « À Delhi, faites du rêve une réalité » de Jeux du Commonwealth Canada (JCC). La campagne permettra à environ 250 athlètes canadiens de rivaliser avec 70 autres nations et territoires lors des XIXe Jeux du Commonwealth de Delhi, en Inde, du 3 au 14 octobre 2010.

 « Les Jeux du Commonwealth de 2010 seront une source de fierté certaine pour tous les Indiens », a déclaré Arun Nagarajan, président et directeur général de la BNIC. « Non seulement s’agit-il d’une opportunité pour les athlètes canadiens, c’est également une manière de consolider les liens entre le Canada et l’Inde et de bâtir des relations avec d’autres nations du Commonwealth à travers le monde. La Banque Nationale de l’Inde (Canada) est très fière d’être l’un des partenaires qui appuiera les athlètes canadiens dans leur quête vers l’excellence aux Jeux du Commonwealth. Pour nous, cette contribution nous permettra de partager le succès du Canada à ces Jeux. » 

La contribution de la BNIC ira au programme Adoptez un athlète de JCC, qui défraie, entre autres, les coûts de voyagement et d’hébergement, les frais médicaux, l’uniforme et les activités médias. La BNIC se joint à plusieurs autres sociétés et organismes qui ont déjà contribué au programme.

 « Nous sommes vraiment ravis que la BNIC a offert son soutien aux athlètes canadiens », a noté George Heller, président de la Fondation canadienne des Jeux du Commonwealth. « Ils prêchent par l’exemple : nous sommes confiants qu’ils feront partie d’un nombre croissant de partenaires de JCC issus de la communauté indo-canadienne en route vers les Jeux de 2010. » 

Les membres du public sont invités à communiquer avec JCC ou à visiterwww.commonwealthgames.ca pour en apprendre davantage sur la manière dont ils pourraient contribuer à la campagne de financement « À Delhi, faites du rêve une réalité ».

À propos de Jeux du Commonwealth Canada

Jeux du Commonwealth Canada (JCC) est le détenteur des droits de franchise internationaux des Jeux du Commonwealth et du mouvement du Commonwealth au Canada, en plus d’être un membre à part entière de la communauté sportive canadienne. La mission de Jeux du Commonwealth Canada est de consolider la place du sport au Canada et à travers le Commonwealth par l’entremise de sa participation aux Jeux du Commonwealth et en utilisant le sport comme outil de développement.

À propos de la Banque Nationale de l’Inde (Canada)

La Banque Nationale de l’Inde (Canada) a été fondée en 1982, une filiale à part entière de la Banque Nationale de l’Inde, la plus importante banque de l’Inde qui, depuis 200 ans, s’est acquis une réputation de confiance et de service auprès de sa clientèle. La BNIC possède sept succursales situées à travers le Canada à : Toronto, Mississauga, Scarborough, Brampton, Vancouver, Surrey et Abbotsford. Ils offrent une gamme variée de services y compris des services de dépôt, l’envoi de fonds, le financement de transactions commerciales et des produits de crédit.  La BNIC se joint à la grande famille de JCC par l’entremise du programme Adoptez un athlète. Visitez : www.sbicanada.com pour de plus amples renseignements au sujet de la Banque Nationale de l’Inde (Canada).    

 

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

 

Krista Benoit, Directrice, Développement corporatif

Fondation canadienne des Jeux du Commonwealth

819-595-5298

Courriel : krista@commonwealthgames.ca

www.commonwealthgames.ca

 

Mallika K.P., agente de développement en chef

Banque Nationale de l’Inde (Canada)

416-865-0414 poste 2229

Courriel : kpmallika@sbicanada.com

www.sbicanada.com