Je suis impliquée auprès de Go Sisters depuis 2002, alors que j’enseignais dans une école communautaire du bidonville de Chawama à Lusaka, en Zambie et que j’ai suivi une formation de leadership entre pairs. J’ai été inspirée par le nombre de filles qui étaient intéressées par le programme puisqu’à ce moment-là, il n’était pas permis aux filles de jouer au football et qu’aucune activité ne leur était destinée. Le programme Go Sisters leur a donné de l’espoir et la chance de participer à des activités sportives et à d’autres loisirs physiques.