Appel de candidature pour les Prix du sport du Commonwealth de Canada

Cette année, l’appel de candidature pour les Prix du sport du Commonwealth de Canada sera dans les catégories du Prix d’excellence pour bénévoles et du Prix d’excellence en développement du sport et social. Chacun est encouragé de proposer une candidature ou de soumettre la sienne.

FORMULAIRE ET DIRECTIVES DE MISE EN CANDIDATURE 2024 - Prix de mérite

FORMULAIRE ET DIRECTIVES DE MISE EN CANDIDATURE 2024- Prix SportSTAGES

 

CATÉGORIES DE PRIX :

PRIX D’EXCELLENCE POUR BÉNÉVOLES (Prix de mérite (bâtisseur)) : Une personne qui a apporté des contributions de distinction, durables et de grande valeur dans le cadre de la mission et des objectifs de Commonwealth Sport Canada (CSC) et de la Fondation Commonwealth Sport Canada (FCSC) tant sur le plan national qu’international. Les candidats bâtisseurs peuvent être actifs ou inactifs ou moment de leur mise en candidature. (Cliquez ici pour les lauréats précédents)

PRIX D’EXCELLENCE EN DÉVELOPPEMENT DU SPORT ET SOCIAL (Prix SportSTAGES) : Une personne reconnue pour ses contributions exceptionnelles dans le cadre de leur stage international ou canadien avec CSC. Le prix est présenté à un agent ou une agente SportSTAGES qui a apporté une contribution importante au développement du sport. Le récipiendaire de ce prix sera choisi en fonction de ses contributions au développement du sport (peu importe à quel niveau) dans les pays du Commonwealth du monde entier (y compris le Canada), en tenant notamment compte des valeurs d’humanité, égalité et destinée de CSC. (Cliquez ici pour les lauréats précédents)

Les mises en candidature doivent parvenir par courriel à kelly@commonwealthsport.ca, d’ici, le 20 avril 2024 à 9h HE. Seules les candidatures reçues avant la date limite seront prises en considération.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec Kelly Laframboise au 613-244-6868 ou par courriel à kelly@commonwealthsport.ca.